free counter with statistics
  • Jeux
  • 3 minutes pour pirater Pokémon...

3 minutes pour pirater Pokémon GO – illimité

Pokémon GO a maintenant introduit des fonctions sociales et commerciales qui permettent aux formateurs de se connecter entre eux en ajoutant des amis, en envoyant des cadeaux et en participant à un nouveau système de niveau d’amitié qui débloque les bonus.

Les Dresseurs peuvent désormais échanger des Pokémon avec d’autres Dresseurs à proximité, et gagner un Bonus de Bonification pour les Pokémon reçus. Rejoignez les Dresseurs du monde entier qui découvrent les Pokémon en explorant le monde qui les entoure.

Pokémon GO est le jeu à sensation mondial qui a été téléchargé plus de 800 millions de fois et qui a été nommé « Meilleur jeu mobile » par The Game Developers Choice Awards et « Meilleure application de l’année » par TechCrunch. Venusaur, Charizard, Blastoise, Pikachu et bien d’autres Pokémon ont été découverts ! Les Pokémon sont là, et vous devez les trouver. Lorsque vous vous promenez dans un quartier, votre smartphone vibre lorsqu’il y a un Pokémon à proximité. Visez et lancez une Poké Ball…

Vous devrez rester vigilant, ou elle pourrait s’échapper ! Cherchez des Pokémon au loin et des objets Certains Pokémon apparaissent près de leur environnement d’origine – cherchez les Pokémon de type Eau au bord des lacs et des océans. Visitez les PokéStops et les gymnases – que vous trouverez dans des endroits intéressants comme des musées, des installations artistiques, des marqueurs historiques et des monuments – pour faire le plein de Poké Balls et d’objets utiles. Attraper, faire éclore, évoluer, et plus Au fur et à mesure que vous progressez dans votre niveau, vous pourrez attraper des Pokémon plus puissants pour compléter votre Pokédex. Vous pouvez enrichir votre collection en faisant éclore des Œufs Pokémon en fonction des distances que vous parcourez. Aidez votre Pokémon à évoluer en attrapant de nombreux Pokémon du même type.

Choisissez un Pokémon copain avec qui vous pouvez marcher et gagnez des bonbons qui vous aideront à rendre votre Pokémon plus fort. Participez à des batailles épiques dans des Gymnases Vous rejoindrez l’une des trois équipes et vous battrez pour la propriété des Gymnases avec votre Pokémon à vos côtés. Au fur et à mesure que votre Charmeleon devient Charmeleon puis Charizard, vous pouvez vous battre ensemble pour vaincre un Gym et assigner votre Pokémon pour le défendre contre tous ceux qui viennent. Faites équipe pour vaincre les puissants Raid Boss Une bataille de raid est une expérience de jeu en coopération qui vous encourage à travailler avec jusqu’à 20 autres Dresseurs pour vaincre un Pokémon extrêmement puissant connu sous le nom de Raid Boss. Si vous réussissez à le vaincre au combat, vous aurez la chance d’attraper un Pokémon extra puissant de votre propre chef ! Il est temps de bouger – vos vraies aventures vous attendent !

Notes : – Cette application est gratuite et propose des achats en jeu. Elle est optimisée pour les smartphones, pas pour les tablettes. – Il est recommandé de jouer en étant connecté à un réseau afin d’obtenir des informations de localisation précises. – La compatibilité n’est pas garantie pour les appareils sans capacité GPS ou les appareils qui ne sont connectés qu’à des réseaux Wi-Fi. – Les informations de compatibilité peuvent être modifiées à tout moment. – Les informations sont à jour au 18 juin 2018. – Compatible avec les appareils iPhone® 5s / SE / 6 / 6s / 6 Plus / 6s Plus / 7 / 7 Plus / 8 / 8 Plus / X avec la version 9 ou ultérieure d’iOS installée. – Non compatible avec les appareils iPod Touch de 5e génération ou les appareils iPhone 5c ou antérieurs.

  • Veuillez consulter le site www.PokemonGO.com pour plus d’informations sur la compatibilité.
  • La compatibilité avec les tablettes n’est pas garantie.
  • La compatibilité n’est pas garantie pour tous les appareils.
  • L’utilisation continue d’un GPS fonctionnant en arrière-plan peut réduire considérablement l’autonomie de la batterie.
  • Si vous utilisez Pokémon GO avec votre Apple Watch, nous utilisons, avec votre accord, les API de l’Apple HealthKit pour lire et/ou écrire certaines données (telles que le nombre de pas, les calories brûlées et la distance parcourue) dans la base de données de l’application santé de votre appareil (les « données de l’application santé »).

 

 

Comment ça fonctionne :

  • Ouvrez le générateur de pages en cliquant sur le bouton Pirater.
  • Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail.
  • Choisissez les ressources ou offrez le pack que vous souhaitez.
  • Attendez une seconde, le serveur est en train de traiter votre demande. (nous montrons également le détail du processus).
  • Si le générateur fonctionne, il affichera une vérification humaine pour éviter le spam ou le robot.
  • Si le générateur n'affiche pas de vérification humaine, rechargez la page actuelle et recommencez à partir de la première étape.
  • Une fois que tout est fait, retournez dans la page du générateur et vous verrez un statut.
  • Ouvrez le jeu dans vos appareils et regardez, vos ressources sont là et prêtes à être utilisées.
Pirater maintenent

Les jeux les plus piratés

Les jeux les plus piratés

3 minutes pour pirater le Shape Slicer 3D – illimité

Shape Slicer 3D

3 minutes pour pirater Pokémon GO – illimité

Pokémon GO

3 minutes pour pirater les surfeurs du métro – illimité

Subway Surfers

3 minutes pour pirater Fortnite – Illimité

Fortnite

3 minutes pour pirater le Solitaire Deluxe

Solitaire Deluxe

Finger On The App- Piratage et tricherie dans les jeux en ligne

Finger On The App