free counter with statistics

Comment débloquer le Samsung Galaxy S6 par code ?

Comment débloquer le Samsung Galaxy S6 par code ?
Pour débloquer Samsung Galaxy S6, les options suivantes sont disponibles. Si vous ne savez pas quelle option utiliser pour débloquer votre téléphone, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons à choisir le bon produit pour votre téléphone.
Débloquer maintenant !

Le déblocage du Samsung Galaxy S6 par code est le moyen le plus simple et le plus rapide de libérer le réseau de votre appareil. Il n’interfère pas dans votre système et ne le modifie en aucune façon. Ainsi, même après avoir utilisé notre code, vous ne perdez pas votre garantie. Afin de recevoir un code de déblocage du réseau pour votre Samsung Galaxy S6, vous devez fournir un numéro IMEI (numéro unique à 15 chiffres). Vous pouvez le trouver en composant *#06# comme numéro de téléphone, ainsi qu’en vérifiant les paramètres du téléphone de votre appareil.

Le déblocage du réseau Samsung par code est l’option idéale pour tous les modèles Samsung.
Nous fournissons tous les codes pour votre Samsung Galaxy S6 :
NCK – Code de déblocage du réseau pour débloquer le simlock
Dégeler/MCK – code pour réinitialiser le gel du téléphone (trop de codes erronés saisis)
SPCK – code du fournisseur de services pour réinitialiser le deuxième niveau de verrouillage.
En fonction des informations dont vous disposez sur votre Galaxy S6. Vous pouvez utiliser un service basé sur le pays ou le continent d’où il provient. Pour votre Samsung Galaxy S6, vous pouvez utiliser les services suivants : Europe, États-Unis, Canada, Amérique du Sud, Royaume-Uni, Irlande et bien d’autres encore.

Comment débloquer Samsung Galaxy S6?

Le déblocage du réseau pour un Samsung Galaxy S6 n'utilise pas de code ou de séquence de déblocage. L'appareil est déverrouillé à distance sur les serveurs . Il existe deux types d'instructions pour Samsung Galaxy S6.

Première option

  • Insérez une carte sim provenant d'un réseau différent de celui qui fonctionne dans votre appareil. * La carte sim non acceptée ne peut pas demander de code pin au départ. Veuillez utiliser une carte sim qui ne demande pas de code PIN ou désactiver la demande de code PIN.
  • Démarrez l'appareil et activez le Wi-Fi.
  • Une petite mise à jour doit être téléchargée.L'iPhone 6 est prêt à fonctionner dans n'importe quel réseau.
Samsung Galaxy S6 est prêt à fonctionner dans n'importe quel réseau.

Deuxième option (si l'option Wi-Fi ne fonctionne pas)

  • Connectez Samsung Galaxy S6 au PC par câble avec une carte SIM non acceptée (carte SIM d'un réseau différent de celui où vous avez acheté l'appareil)
  • Démarrez l'application sur votre PC
  • Une petite mise à jour sera téléchargée.
  • Samsung Galaxy S6 est maintenant libre de réseau.
Débloquer maintenant !

Les jeux les plus piratés

Les jeux les plus piratés